Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GARDE- ROBE DES REBORNS - Dolls/Reborn clothes - Puppen Kleider
LA GARDE- ROBE DES REBORNS - Dolls/Reborn clothes - Puppen Kleider
Archives
4 novembre 2009

26-Tenues pour Bella (vendues)

poup_e_N3bJe porte aussi des tenues plus classiques comme ce petit tailleur à pied de poule ou ce kilt qui me va à merveille !   

tailleur_bleupoup_es___V_03N3cPetite précision:si les autres poupées

poup_e02N3dprésentant  les modèles

ne sont pas à vendre,moi je le suis;

vous pouvez m'adopter avec tous

mes habits.Je mesure environ 40cm.

Publicité
Commentaires
LA GARDE- ROBE DES REBORNS - Dolls/Reborn clothes - Puppen Kleider
  • Création de vêtements de poupées et reborns. Clothes for dolls and Reborns. Puppen Kleider. Autre blog de robes de mariées, soirée, cortège: My other blog with wedding dresses: Mein anderer Blog mit Brautkleider: annecouture2.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 926
Publicité